mercredi 31 décembre 2008

Bonne année 2009



J’espère que vous avez passé un joyeux Noël, pour ceux qui fêtent Noël. Pour ceux qui fêtent autre chose, alors un joyeux autre chose. Et un joyeux rien pour ceux qui ne fêtent rien.

Source photo : wikipedia.


Bon, j’aimerais vous transmettre mes vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour la nouvelle année. Mais comme il y a des gens qui fonctionnent avec un autre calendrier, pour diverses raisons, il m’est difficile de couvrir tout le monde en parlant de 2009. Alors je vais parler d’année administrative. Ou d’année fiscale. Avec ces termes, je suis à peu près certain de pouvoir m’adresser à toute personne vivant dans un système social à l’occidentale. Je pourrais couvrir toute la planète en utilisant la formule « bonne continuation », mais c’est tellement nul.

Donc je vous souhaite à tous, et à toutes, une superbe nouvelle année fiscale/administrative remplie de joie, de bonheur, de beaux moments, de câlins, de rires, de découvertes, de prospérité, de santé, de prix d’amis, d’occasion de transport partagé, de grèves évitées, de formalités simplifiées, de bons fruits frais, de défis stimulants, de belle fatigues physiques comme après le ski, et de tout.


1 commentaire:

Sophie and la family a dit…

Bonne année 2009 Paul. Soit gentil avec les Parisiens:) Rappeles-toi qu'ils ne représentent pas les Français :)
Je sais, j'en ai un à la maison...