mercredi 26 octobre 2011

Revue de presse

Aujourd'hui, je m'abreuve à l'Express pour vous transmettre toute l'information pertinente à votre survie sociale.

Les violences à l'école vous inquiètent-elles ?
Non, pour deux raisons :
1. Je ne vais plus à l'école.
2. S'il faut apprendre à se battre, autant que ça soit encadré par un système national.

La mort coûte cher en France.
Ceci m'inspire cette petite forme pseudo-syllogique :
1. Quand la mort coûte cher, on vit plus vieux.
2. Les Français vivent vieux.
3. Les Français sont des pingres.

Kadhafi enterré ce mardi dans le désert libyen.
Ne mettez pas d'eau, sinon ça va pousser.

Maigrir par l'astrologie: nos conseils aux scorpions.
Mon conseil à moi : ne mangez que des scorpions frits.


Où aimez-vous travailler ?
Oxymore.

Joly invite Hollande à Fukushima.
Elle déclare : "À nous deux, on devrait pouvoir les achever."

Le Royaume-Uni pourrait changer les règles de succession au trône.
Les familles nombreuses devront faire preuve de diplomatie, et surtout de retenue.

Plus rien ne passe au Sénat (ou presque).
Ce genre de problème est fréquent chez les aînés.

Aucun commentaire: