vendredi 5 septembre 2014

Ce que je vois



Bon ok, détox avant de quitter Montréal. Aux Vivres pour un sandwich Mekong: tofu grillé, carottes, daikon mariné, laitue, menthe, coriandre, sauce thaï aux cacahuètes, dans un pain chapati frais. Verre de jus carotte tomate betterave celeri-branche piment. S'ils réussissent à attirer un amateur de bière au bacon comme moi, c'est parce que c'est bon. Paris attend encore ce genre d'endroit. Ça viendra bientôt: les Parisiens commencent à se réveiller de la crêpe-kebab depuis 2 ou 3 ans. #cequejevois

3 commentaires:

Antoine a dit…

Pour poster ce genre de commentaire (crêpes kebab) vous connaissez Paris aussi bien qu'un touriste en été.

Sincèrement Paris regorge de cartes extraordinaires, peut-être ne les connaissez-vous pas.

Borken arm (resto-boutique)
Merci (resto boutique)
Nanashi (resto)
Marché des enfants rouges (3eme)
La Recyclerie (brunch)
Et j'en passe...

(je parle de cartes saines et sans prétention).

Mon nom est Paul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mon nom est Paul a dit…

Merci Antoine. C'est vous qui connaissez mal mon blog. Je vous renvoie ici: http://etreloin.blogspot.fr/2014/11/ce-que-je-vois_21.html

Je connais et fréquente la plupart des endroits que vous mentionnez, ainsi qu'environ une trentaine d'autres adresses, dont:
La maison Castro
Welcome épicerie bio
Fil'o'fromage
Un spot à Arepas Vénézuéliens près de Lamarck
Cosi
Aubrac Corner...

Le problème, ce n'est pas l'absence de bons sandwich. C'est qu'il faille les chercher dans la horde des vendeurs de mauvais jambon-beurre.

Sérieusement, je trouve incroyable qu'on puisse trouver partout, et en majorité, ces ignobles hot-dogs recouverts de fromage tout sec, grillés la veille. On en voit partout.

Vous trouvez ça normal, vous, que ça soit la norme?