mercredi 18 février 2015

Ce que je vois



Si je comprends bien, l'indice qui me permet de savoir si je suis à la Fashion Week ou bien au Cirque Bouglione, c'est la maigreur du clown... #cequejevois #parisphoto

2 commentaires:

Claire et Sylvain a dit…

Bonjour Paul,

D'abord bravo pour ces chroniques. Je suis Française et votre billet sur les bouchons pendant les vacances m'a bien fait rire. Recherchiste et scénariste, je développe actuellement un projet documentaire TV dont j'aimerais vous parler. Je n'ai pas d'autre moyen de vous contacter que de mettre un commentaire.
Vous pouvez m'envoyer un message sur Linkedin à
ca.linkedin.com/in/clairesauvaire
En espérant avoir de vos nouvelles bientôt. Un grand merci d'avance.

Mon nom est Paul a dit…

Je vous ai envoyé une invitation linkedIn selon vos souhaits.
Vous me reviendrez si votre intention de me parler est toujours d'actualité.
Cdlt